La bonne nouvelle, c'est que le 14 novembre, je serai en vacances, au soleil.. La mauvaise, c'est que Prysm se reforme pour les 25 ans du Sunset, et que leurs concerts auront lieu les 14 et 15 novembre.. et que donc je les rate..
Fans de jazz, je vous encourage plus que jamais à y assister...
(Je ne vous en mettrai malheureusement pas un morceau en écoute, puisqu'ils étaient tous sur mon iBook, qui est, rappelons-nous avec des trémollos dans la voix, mort)
5 juillet 2006. Aujourd'hui tu as 17 ans. Mais on a presque un peu oublié, tellement tendus qu'on était de savoir si oui ou non ça allait le faire. Parce qu'aujourd'hui, tu as aussi eu ton bac. A y est. Alors ta grande soeur te souhaite un très bon anniv', ma minette, et puis t'envoie toutes ses félicitations... Le stress, la joie, le soulagement, une journée de cadeaux, toutes ces émotions qui t'aident à grandir. Et notre papi il doit être particulièrement content, ce qui nous rend d'autant plus contents, nous autour de toi, de lui. Je t'aime fort, à demain, ma nouche.
Le Parrain de la soul, qui continue à danser, du haut de ses 73 (ou 77 ?) ans. Quite impressive. Mais le concert laisse un ptit arrière-goût, une légère déception en toile de fond. Salle en liesse, mais parfois un peu frustrée, parce qu'il nous tourne pas mal le dos, mine de rien, chante plus beaucoup, le monsieur, et donne souvent le micro à ses partenaires de scène, quand c'est lui qu'on attend.
[Avant, en concert, y avait parfois les lumières des briquets. Maintenant, ce sont plein de petits écrans de téléphone qui luisent dans la nuit.]
Pour clôturer ce dimanche au ralenti, sous une pluie relaxante, un dimanche au calme, quand même, une sortie ciné. Pour aller voir Volver. Sauf que quand on se pointe 10 minutes avant la séance, un dimanche pluvieux de fête du cinéma, bon, ben c'est complet. Et donc, sans que ca ne me réjouisse vraiment, on se rabat sur Cars. Holalaaa quel petit bijou ce film !!! C'est évidemment super bien fait, à se demander si bientôt, on arrivera encore à faire la différence entre un film et un dessin animé, c'est drôle (Mater et les tracteurs me font encore rire), les personnages sont bien pensés, bien campés, attachants, l'histoire relativement plain vanilla (un gentil, un méchant, une jolie fille, une course...), et du coup, simple et reposante, vous ramenant dans vos culottes courtes. J'ai même eu les larmes aux yeux, vous le croyez ça ?? Et, ce qui ne gâche rien, la BO est top.
Recent Comments