« Le pouvoir des goûts et des odeurs | Main | Dévorer la vie »

Comments

Docthib

Moi je dis, quitte à être en trésorerie négative, *toujours* avoir quelques bouteilles de champ' chez soi, parce que j'ai rarement vu des personnes dire "ah non, j'avais demandé du vin rouge, j'aime pas le champagne" ;-)

joséphine

si tout le monde pouvait être aussi élégant que vous, cher Doc !
Ben tout le monde a apporté du rouge, et on a dézingué deux bouteilles de champ' que j'avais au frais..

joséphine

(sinon j'ai toujours un ptit stock de bouteilles au bureau, comme ça, suis toujours parée !)

Docthib

Au bureau ! Rah, et la loi contre l'alcoolisme mondain ! (faut que je vide ma poubelle, tiens, sinon, le service d'entretien va croire des choses...)

Frédéric Beigbeder

Saviez vous chers amis que : Le tiramisu est un dessert italien qui veut dire « tire-moi en haut », ou plus poétiquement « emmène-moi au ciel ». Pendant la Première Guerre Mondiale, les femmes prenaient les restes de gâteaux et de biscuits et les arrosaient de café, et les donnaient à leurs maris qui allaient à la guerre. Quand ils sentaient cette bonne odeur de café, ils pensaient à leurs femmes.
Mais je prefere cette legende : Une autre légende dit que pendant la Renaissance les vénitiennes faisaient du tiramisu pour en manger avec leurs amants le soir, croyant qu'il leur donnerait plus d'énergie pendant leurs relations sexuelles

Merci Wikipedia ...

joséphine

mais que vient faire Beigbeder ici ??

Yves Duel

passque les cadavres NE SONT PAS dans le tiramisu ?

Frédéric Beigbeder

Etant donne que Frederic Beigbeder a une tendance a la copie de Brett Easton Ellis, il se permet aussi de copier Wikipedia. Mais en realite je suis Auguste Gusteau, dont la devise est "tout le monde peut cuisiner", meme les cadavres.

The comments to this entry are closed.