« Mon voisin de diner | Main | Grande sortie du dimanche »

Comments

Monsieur Jean

Troupeau de brebis, vous voulez dire ? ;)

Gekko

Kate Moss a bien rebondi après l'affaire de la photo la montrant prenant de la coke. Trop bien rebondi même. La coke serait-elle tendance ? Attention, je ne fais que poser la question.
Tu peux aussi ajouter Challenges à ta liste des journaux ayant le même article. C'est à cause de l'actualité, le Women's Forum à Deauville. Tu n'es pas invitée ?

rita

Je feuillette beaucoup de magazines et ça m'agace aussi ce recopiage, certainement qu’ils n'ont pas grand chose à dire et s'arrache l'actualité du moment. Cela laisse transparaître une certaine frilosité. Kate Moss ne m’a jamais fait rêver je dois être ringarde…et encore moins depuis son passage dans la presse à scandale. Dis, tes derniers livres sur la gauche notamment ceux sur le coaching tu nous en parlerais pas un peu ?

Abdé

Peut etre que Kate Moss fait du chantage à tous
les gens de la mode :"faites moi bosser et je ne
dirais pas que vous vous en foutez plein le pif".
Non mais plus serieusement c'est vrai que tout
devient plus uniforme .Pas de risque aujourd'hui, il faut vendre beaucoup et vite grace à quelqu'un(e) de tres mediatisé(e)
quitte à la jeter dans 6mois ou 1an car dejà elle
sera "has been" comme ils disent.Et les "gogos"
en redemandent et ça marche.
On parlait de "penser unique" en politique mais
ailleurs c'est pas mieux.
Apres à chacun(e) de faire son choix.

joséphine

alors en fait Rita, les livres sur la gauche là, ce sont ceux que j'ai repérés et que je me suis mis là en pense-bête, je viens de commander 'Le métier de coach', vous en parlerai dès que je pourrai.. Eldorado, c'est fait :-) et les autres, sont pas encore lu, je manque un peu de temps these days (et y compris pour lire les blogs, pfff..) !
Ah si, les Bienveillantes, commencé, et malgré la critique, je crois que je vais abandonner (d'ailleurs il est plus dans la liste..)

joséphine

hann Gekko, merci ! c'est en effet un peu plus clair.. faut donc aussi que je me remette à suivre l'actualité de plus près..

The comments to this entry are closed.