« Horloge interne | Main | Le serpent qui se mort(ou d, au choix) la queue »

Comments

Gekko bis

Dors un peu plus, tu verras le jus reviendra ;-)

Christie

tu ne peux pas être sur tous les fronts ! deux boulots, tout ça, ça pompe !

Docthib

En effet, ce genre de choses arrivent, je crois qu'il ne faut pas s'en faire un blocage. Pour ma part, j'aime bien courir en groupe, car même si on n'a pas forcément la même allure, on est ensemble au départ, on se retrouve à l'arrivée, on va chercher les dossards ensemble. Je reviens juste d'un week-end où je suis allé courir le semi avec une poignée de copains, ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé. ça fait du bien...

[ma][nu]

Je pense qu'il faut vraiment être bien préparé pour finir. L'essentiel c'est d'essayer, de participer...

sd

il reviendra le jus, pas de doute, simplement quelques fois il faut attendre d'avoir vraiment faim de ça pour repartir vers l'aventure du bitume. si tes forces sont aujourd'hui ailleurs, laisse les mener à bien ce moment là. à trop poursuivre de challenges à la fois le corps et l'esprit s'épuisent et la couleur du dossard n'y change rien.

motiv

Alors pour le jus, j'ai cru comprendre que tu as tout ce qu'il faut (jus de carotte, de pomme, dans une supra centrifugace). Donc c'est pas ca le probleme. Faut ptetre juste manger plus de gatOOOOO au chocOOOOOO pour avoir plein de magnesium pour mieux dormir ?

The comments to this entry are closed.