Ca me frappe aujourd'hui plus qu'un autre jour, et pourtant, il ne fait pas plus froid, mais ça y est, l'hiver est là.. On quitte le bureau dans la nuit, on se lève dans la nuit, on revient du run du matin dans la nuit... Bientôt les DVD sous la couette, le thé et les bains chauds...
La bonne nouvelle, c'est que le jus, il y en a encore..! Quel plaisir de sentir les jambes dérouler sur le sable.
Et aussi, ca y est, j'ai à nouveau envie de New York.
New York ?
Why not tiens ... mais bon, y a deja eu. Et pourquoi pas Roma, Talinn, Londres, Stockholm ??? C est quoi cette fixette sur NYC. Ca frole l'obsedession ca ... Bizarre aussi que pas des envies de Soleil et de plage. Y a pas a douter, Josephine c'est bien une fille :-)
Posted by: motiv | October 20, 2006 at 09:06 AM
Le run du matin dans la nuit... J'ne reste rêveur. Comment tu fais pour te lever, quitter la couette tiède, et aller affronter la bise nocturne ? (quoique, une bise, nocturne qui plus est ;-) )
Posted by: Docthib | October 20, 2006 at 10:04 AM
ben
- j'aime courir
- j'aime le matin (y a personne, l'impression que le monde est à moi, un peu)
- c'est dur, parfois, mais si j'y vais pas, comme j'ai du mal à y aller le soir (parce que bon, y a les apéros ou les diners, ou juste l'appel de la maison), c'est perdu
- je dis pas que je tire pas au flanc de temps en temps :-) mais bon, le laisser-aller est autorisé quand on est discipliné, heinnnn
Posted by: joséphine | October 20, 2006 at 10:11 AM
Et NY, c'est une espèce d'appel de mon autre maison, mon autre ville. L'envie d'y aller souvent pour pas me sentir étrangère quand j'y retourne, retrouver mes marques.
Ce qui m'empêche pas d'avoir envie d'aller ailleurs, aussi.. mais pas pour les mêmes raisons. A NY, je vis, me la coule douce, dans une autre ville je voyage, je découvre.
Posted by: joséphine | October 20, 2006 at 10:12 AM
moi j'ai grande envie d'y aller ce soir, retrouver mon bitume bitumeux, après la longue journée assise, les exigences des filles, la pizza avec Nico et avant six feet under..
Posted by: Christie | October 20, 2006 at 10:14 AM
au fait t'as vu, Aymeric Patricot a un ploug ! j'adore ses billets d'humeur, je retrouve mon pal..
Posted by: Christie | October 20, 2006 at 10:16 AM
ah nan pas vu, c'est quoi l'adresse ?
Posted by: joséphine | October 20, 2006 at 10:18 AM
http://www.aymericpatricot.com/dotclear/
ça fait plaisir de voir que tu viens chez moi..
Posted by: Christie | October 20, 2006 at 10:22 AM
je viens tous les jours !! je lis les posts mais j'ai pas trop le temps de suivre les milliards de commentaires !... t'en as parlé où ?
Posted by: joséphine | October 20, 2006 at 10:28 AM
heu nan j'l'ai mis dans mes liens
Posted by: Christie, un brin chiante ? | October 20, 2006 at 11:46 AM
rêve de marathon depuis 25 ans .... je suis inscrite au marathon de Paris en avril prochain, plus d'excuses, si je termine je m'offre NY l'année suivante yep !!! enfin si chevilles et lombaires sont sympa !
Posted by: pat | October 20, 2006 at 02:44 PM
hin hin Christie... pestouille va !!
Pat, super décision, bon entrainement ! à paris aussi l'entrainement ou bien ailleurs en France ?
Posted by: joséphine | October 20, 2006 at 03:46 PM
ah ben ça moi c'est sûr que je ne ferai jamais le marathon.. mais tous ces gens qui ont couru les 20 km le WE dernier, ça m'a titillée, c'est sûr...
Posted by: Christie adore quand un ploug fait café du commerce | October 20, 2006 at 05:46 PM
Attention Pat, soit tu es américaine, et dans ce cas, tu as une chance sur deux au tirage au sort, soit tu ne l'es pas, et c'est une chance sur 4. Avantage : au bout de 3 déconvenues, la 4ème fois, tu es sélectionnée automatiquement :-)
En attendant, le marathon de Paris, c'est un premier - grand, très grand - défi. Et Christie : "se dépasser, la seule course qui n'en finit jamais". (dit-il, avec ses performances d'hippopotame vieillissant)
Posted by: Docthib | October 20, 2006 at 08:05 PM
ah oui donc comme je ne suis pas américaine, Paris c'est bien pour un 1er essai, et c'est sur celle qu'il faudra " battre " c'est moi ! entrainement en Poitou, forêt à 5 mn je sais j'ai de la chance ...
Posted by: pat | October 21, 2006 at 07:15 PM