« Un morceau du carnage de voyet | Main | Recyclage »

Comments

Docthib

Ah c'est chic, c'est élégant, c'est enlevé ! Ce "Alors moule" est l'acmé de la littérature précieuse du XVIIIème siècle !
Moi qui suis subtil, je sens poindre, entre les lignes, une sorte de vague énervement non dit. Je me trompe ?
Allez, respire :-)

joséphine

en fait ça va :-) suis de bonne humeur ce matin (pour de vrai)

Gekko

Très classe effectivement, sans parler de l'absurdité de l'insulte. Une femme disant à une autre qu'elle est casse-c... :-))

Christie

agréable retour à Paris..

joséphine

ca va , suis rentrée depuis une semaine.. j'ai eu le temps de m'y faire !
welcome back toi !!

motiv

C'est toujours bon de savoir que certaines choses ne changent pas : la pluie, les comportements des gens dans leurs voitures, sur leurs motos, ... Mais ca veut aussi dire que le Nutella reste le Nutella, les pates, des pates, et les sourires, des sourires ...

jerome

Il faudrait faire quelques runs pour te soulager du retour dans le monde des betes
lol

yop

"Alors moule"
j'aime vraiment bien cette expression, pas assez utilisée à mon grand regret.
Je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment pénible ces "colleurs de cul" surtout quand on est en 2 roues, ça m'a pas manqué pendant les congés.
Hop à peine rentré, que j'ai fini pris en sandwich entre 2 spécimens de cette espèce si répandu à Paris, ouf ... je suis entier, mais jusqu'à quand.
J'arrive pas à croire que ces cons sont tellement énervés d'être dans les embouteillages, qu'ils en veulent à la terre entière et surtout aux 2 roues, c'est possible ça ???

joséphine

ben oui c'est possible.. j'avoue que derrière un volant, parfois, suis un peu tendue.. bon, du coup, je m'y mets pas ;-)

The comments to this entry are closed.