Juste en ayant lu la note de pdf, je sais qu'il faut que je me rue au ciné pour voir Je vais bien, ne t'en fais pas .. Ce sera pour ce week-end.
J'avais aussi lu chez la souris un mot sur Little Miss Sunshine, et en ai entendu beaucoup de bien.. Vivement les week-ends d'hiver pour renouer avec les cinoches à volonté.. (hein ? moi ? je souhaite l'hiver ?? nooonnnn... suis passée aux galeries Farfouillette à l'heure du dej', brrr, les collections de fringues en laine marron, ca fait pas envie, quand même..)
Ceci n'empêche pas cela, mais tu peux aller voir la critique cinématographique de Bonpourtonpoil. (allez, je tente un lien en direct, sans rechercher la syntaxe. Et tant pis si j'ai l'air d'un con après...
Posted by: Docthib | September 13, 2006 at 08:48 PM
Putain je suis trop fort, le Motiv il peut prendre des leçons (mais ne le prends pas mal, hein, je suis techno-beauf, je le reste).
Bon OK, il manque une parenthèse, mais qui se préoccupe encore d'une phrase correctement construite ?
Posted by: Docthib | September 13, 2006 at 08:49 PM
Miss Sunshine : ce qui est bien, c'est que la morale US habituelle est totalement pervertie... Donc la chute est drôle.
Posted by: yves duel | September 13, 2006 at 10:36 PM
Miss Sunshine est prévue pour moi ce week-end. Quand à "je vais bien..." j'hésite encore ché pas pourquoi. tu nous en reparles ?
Pour la collection d'hivers je viens de craquer sur un manteau treilli brodé superbe, alors je vois l'automme qui arrive (euh bon là, il fait quand même encore 30° à grenoble) d'un bon oeil.
C'est quoi ta prochaine échéange course à pieds ? La Parisienne comme Christie ?
Posted by: rita | September 14, 2006 at 11:35 AM
ah non pas la Parisienne cette année (c'est trop court je trouve, et donc trop dur...), mais les 20 km, dans un peu plus d'un mois, le 17 oct. je crois
Doc, vais pas lire la critique de Bonpourtonpoil tout de suite, je me la réserve pour après le film.. j'aime bien celle de pdf qui ne raconte rien du tout du film, la j'ai l'impression qu'il y a un peu du synopsis et j'aime vraiment aller au ciné sans avoir la moindre idée du sujet du film..
Posted by: joséphine | September 14, 2006 at 11:39 AM
Joséphine, la critique de BPTP (le mien aussi), elle ne dit rien non plus du film, mais alors, rien du tout. C'est d'ailleurs le principe. Et la critique de Pirates des Caraïbes II était simplement excellente, histoire de te faire une idée !
Posted by: Monsieur Jean | September 14, 2006 at 03:02 PM
Bon, ben moi je suis une petite nouvelle. En fait pas si nouvelle que ça, car ça fait des lustres que je lis ton blog... Alors voilà, juste pour te dire chère Joséphine que ce n'est que du bonheur ! J'essaie de lire tes bouquins coup de coeur (je ne suis jamais déçue)...
Les deux films que tu cites, d'ailleurs, je peux te les recommander les yeux fermés !!!
Bon ben voilà, je me suis lancée, j'ai "posté un comment".
Bonne soirée !
Posted by: Peggy | September 14, 2006 at 09:41 PM
ça n'a rien à voir, mais tant qu'à parler de la Parisienne, et puisque Paris-Versailles est annulé, je suis inscrit au semi- d'Amsterdam (avec des fous furieux qui font le Marathon d'Amsterdam, mais ils sont pas beaux ;-) )
15 octobre, hop, ça, ce sera fait.
Posted by: Docthib | September 14, 2006 at 11:00 PM
Welcome Peggy, merci pour les mots gentils :-) et hésite pas à venir boire un thé de temps en temps, ou un verre de rosé ! Je crois que Monsieur Jean en a laissé un peu..
Docthib, pas les 20 km du coup ?
Posted by: joséphine | September 15, 2006 at 09:26 AM
J'attendrai ta critique lundi avec la crainte toujours un peu idiote d'avoir déçu...
Mais confiant quand même !
(Très) bon WE... ;-)
Posted by: prixdeflore2006 | September 15, 2006 at 03:57 PM
"je vais bien, ne ...", tu peux y aller les yeux fermés, c'est vraiment un beau film et le jeu des acteurs est remarquable. J'ai été épaté par Kad Merad (que l’on découvre sous un angle méconnu) et Mélanie Laurent.
C'est assez triste, des larmes sont à prévoir et l’after film est un peu lourd à digérer.
J’attends ton retour.
Posted by: yop | September 15, 2006 at 05:10 PM
C'est fait, il pleut dans le Sud ... Enfin. Le réflex immédiat : aller au cinoche (ca changera de la plage ...) et pourquoi pas, revêtir un parka au cas où. Direction : Cinéma le Renoir après une semaine de boulot overbookée pour suivre les conseils de la Souris et voir "Little Miss Sunshine". Oh surprise ! Le cours (axe central de la ville) était bouché par une file historique ... qui m'a interdit tout accès ... à la salle apparemment sous dimensionnée. La souris a fait des dégats !!!
Nouvelle tentative en vue ce WE (super il tombe des cordes).
Posted by: Vince | September 16, 2006 at 06:11 AM
ici pareil, fait gris.. mais bon, aime bien, ca donne bonne conscience pour rester sous la couette
encore que c'est pas vraiment le plan là !!
Posted by: joséphine | September 16, 2006 at 07:55 AM
Il pleut aussi sur grenoble.
Vu "Litle Miss Sunshing hier soir file d'attente interminable mais ça valait le coup, allez-y les yeux fermés, enfin bon je me comprends.
Posted by: rita | September 17, 2006 at 07:22 PM
Hello Joséphine,
non en effet, pas de 20 km, étant donné que c'est le même jour que le semi-marathon d'Amsterdam. Et au printemps, héhé, ça devrait être Londres...
Posted by: Docthib | September 18, 2006 at 05:44 PM