« Tour du monde | Main | On/Off »

Comments

Gekko

C'est quoi un pro du running ?

joséphine

ben un gars qui court le marathon en 2h11, disons.

rita

Merci pour l'info, je serai à Paris dans qq jours. je monte à la captitaaale faire la traversée de Paris en aviron et vais profiter aussi de cette offre de Nike. J'aimerais bien aller faire un tour à une expo ou à une sortie théatre si tu as une idée je suis toute ouie !

joséphine

expo expo expo... je dirais bien un tour au Musée de l'Orangerie tout refait, quoique je ne l'ai pas encore fait.. sinon, jete un oeil sur www.fluctuat.net...
théâtre, c'est pareil, ça fait un moment que j'y suis pas allée.. Je sais pas si Deux sur la balançoire se joue toujours ?

yop

Oui ça se joue toujours, mais fô se dépecher, c'est jusqu'au 20 juin ...
http://www.au-theatre.com/bdd/PageT/deuxsurbalancoire.htm
Bref, faut courir avec Nike ;-)
(fallait bien que je me raccroche au sujet...)

yop

c'est ballot, on ne peut pas insérer de lien ?¿?

joséphine

ben si, mais je sais pas comment on fééé

rita

tiens justement j'y pensais à "deux sur la balançoire" et ayé je me suis inscrite pour Nike. Meurci

Monsieur Jean, docte

Ben, facile : on insère une petite balise html <.a> (mais sans le .) on écrit le texte sur lequel on veut un lien et on referme, ni vu ni connu avec une balise de fin <./a>.

Pour mettre le lien, on insère un href="http://www.jolilien.fr" dans la balise de début, comme ça : <.a href="http://www.jolilien.fr"> (toujours sans le ., évidemment).

Et au finale, on a un joli lien, très intéressant, comme ça.

joséphine, heureuse d'apprendre des trucs

(pff, j'avais fait des essais, pas très convaincants..) Merci pour le tutorat, Monsieur Jean.

Monsieur Jean

vot' service ma'ame.

[pouf, pouf, pouf, et j'y retourne plein d'entrain, de joie, de bonne humeur...]

[ma][nu]

Mais à quoi çà sert exactement ? le pro du runnng te file des consiels ? comment ça se passe ? y'a du monde a chaque séance ??

joséphine

Ben ce soir sera la première séance alors... (et j'en serai pas, rapport au match). En gros, si ca se passe comme à NY, c'est l'occasion de retrouver des gens pour courir, un coach accompagne les ptits groupes, et donne des conseils (rythme, souffle, foulée, étirements, hydratation...)

The comments to this entry are closed.