« Cousinade | Main | Opération Restore Hope »

Comments

Monsieur Jean

Hum... grande forme ! Allez, il paraît que l'été approche, il paraît... et puis, pour regarder le verre du côté plein, remarquez qu'il ne pleut pas. Enfin, pas encore...

[Quoi ? Je plomble l'ambiance, nooon... pensez, il fait si beau !]

Gekko

Au moins pour toi, les vacances approchent !

joséphine

Monsieur Jean, on dirait que vous z'avez fait la grasse mat'.. vous avez pas vu la méga saucée ce matin..? l'air d'un chien mouillé qui goutte qui goutte..

Vacances, vacances, week-end, plutôt, mais juste bien, J-4

Monsieur Jean

Non, pas de grasse mat'. Plutôt l'inverse. Le genre de chose qui, chez moi, altère jusqu'à la perception des phénomènes météorologiques les plus élémentaires. Anyway... Pluie ou pas, temps de merde quand même pour une fin mai.

[euh... rassurez moi, votre maman ne lit pas votre blog ? ben, sinon, je m'excuse pour mon langage un peu grossier, mettez ça sur le compte du temps...]

joséphine

Je crois que temps de merde, là, elle serait capable de le dire, alors...

Christie

plus que le temps, moi, ce serait l'hypocrisie des collègues qui me minerait..

joséphine

ouaip, c'est ça qui m'a mis dedans.. mais là ca va mieux (je viens de m'échapper, un peu, au client, comme tu dis - de l'air..!!)

Monsieur Jean

Je lève le nez à l'instant... le ciel est bleu, presque plus un nuage. J'avais oublié comment c'était !

[Monsieur Jean, dont les collègues ne sont pas hypocrites mais qui commence à craquer... journée de m... conférence de presse de m... ras le bol des TTU pour "il y a 10 min" impérativement]

joséphine

Vous dites ça mais c'est parce qu'ils sont récents vos collègues.. z'allez voir, ils vont découvrir leur vrai visage bien vite... ou pas justement !

rita

C'est bien ça le plus tristoune lorsque qu'arrive le lundi matin c'est de retrouver mes collègues alors que le travail accumulé ne me fait pas peur, bien au contraire. Je leur servirais bien qq expressions croustillantes de Christie surtout la dernière - tiens prends ça dans les dents et va travailler au lieu de me poluer mon espace vitale !

The comments to this entry are closed.