« Again | Main | Back on track ? »

Comments

serena hippoca

try "If she wants me" by belle and sebastian so cute..but you probably know it

Christie

pour acheter des habits moi j'ai trouvé ebay !! tu prends une marque que tu connais et zou, sans hésiter

ou les fripiers, près de chez moi j'ai repéré un pantalon Joseph à 45 €.. faut que j'y retourne..

et le jasmin tu as raison, un vrai bonheur ! qui dure et qui grandit et refleurit.. top investissement

joséphine

Joseph 45 € ? Je vais, je cours, je vole...

Cléa

Mais qu'est-ce que tu écris !! Y'a toujours un truc nouveau à lire ici, c'est vraiment top. Merci.

Christie

je pense qu'il t'irait hyper bien ce fut (blanc, taille 38, évasé en bas..) le fripier est à côté du square saint lambert, près de chez moi..

joséphine

En fait, pour tout t'avouer, Cléa, j'ai souvent peur de rien avoir à écrire, et depuis bientôt 3 mois, ca vient en fait, tous les jours.

Christie, vais y faire un tour demain matin alors, en espérant qu'il y en ait tjrs..

serena hippoca

tu penses a serena aussi pour joseph s'ils sont vraiment bien hein peut etre pas en 38 aussi...

Ysens

je viens en rajouter en compliments sur ebay!

... ma corne d'abondance, ma caverne d'ali baba... un petit clic, et du fond de mon coin d'amerique, a moi zadig et voltaire, comptoir des cotonniers , antoine et lili, petit bateau, biche de bere joseph, agnes b, longhamp, free lance, plein de livres aussi... pour trois fois rien!
a chaque passage a paris, c'est un peu le matin de noel, tous ces paquets a ouvrir.. quel delice!

en revanche attention 1) c'est addictif! 2) il faut se fixer une limite pr encherir et bien connaitre le marche pr ne pas se laisser embarquer....3) ne pas hesiter a demander les mesures axactes du vetement

derniere chose, sur paris tu peux te deplacer pr prendre livraison de tes articles, et j'ai fait des rencontres tres sympas comme ca!

enfin, tu peux revendre tes vetements a toi....
ca vaut aussi pr les petits: tartine et chocolat, jacadi, ikks, antoine et lili.... une corne d'abondance je vous dis!

pr joseph, voila une bonne adresse: rue Saint Sauveur dans le 2e (ou 3e je ne sais plus)

bonne peche a toi!

joséphine

Oui c'est vrai qu'ebay c'est pas mal, j'ai déjà fait de bonnes affaires (pas de fringues though), et vendu qq bricoles (je vais d'ailleurs ptet en mettre un peu là tiens) - mais t'as jamais eu de mauvaises surprises avec ce que t'achetais ? un pull défraichi ? distendu ? qui bouloche ?

Denis

tu as envie de passer un bon vrai week end comme on les aime.
Pour les habit tu peux les acheter sur internet mais tu ne peux pas essayer.

Ecoute-Moi

uau

joséphine

mah bien sur

The comments to this entry are closed.