« Au monop' | Main | Again »

Comments

sd

ça m'arrive quelques fois et pas seulement pour les fringues d'ailleurs. un besoin de renouveau, une accéléraiton du temps et du tempo. je crois aux cycles et à leurs fins qui marquent le début d'un autre et ça commence forcément par un peu de "nettoyage"

joséphine

Comme quand on déménage, qu'on change tout - parfois c'est dur quand même ; l'impression de repartir (parfois de zéro) peut être enthousiasmante comme très frustrante

sd

c'est aussi angoissant le changement : je sais ce à quoi je renonce mais pour une part d'inconnu, et c'est souvent le frein à nos élans, plus que le moteur.

yop

Partir un jour, sans retour
Effacer (effacer) notre amour
Sans se retourner, ne pas regretter
Garder les instants qu'on a volés
Partir un jour, sans bagages
Oublier (oublier ton image)
Sans se retourner, ne pas regretter

Ah les 2be3, des visionnaires, des romantiques, de grands textes ... LoL
perso, j'aurais bien relier ce post avec celui sur la femme de ménage

joséphine

ouais mais pourtant nan :-)

Cléa

Envie de changements. Prendre un peu d'avance sur le destin en commençant par des petits rien. Changer les fringues pour changer de peau.

[ma][nu]

On a tous ces envies de changement par moment. Mais c'est quand même toujours difficile de faire le vide ! Pour les fringues ou le reste. Alors, la benne est passée ? :)

Artem

pfuuu tu as le compte en banque qui va avec j'espère ? Quoique en les revendant... Moi je n'arrive pas à me séparer des fringues, je me dis toujours que ça me dépannera un jour où rien ne sera repassé. Mais assez tentant de racheter et tout changer oui...

The comments to this entry are closed.