Je sens qu'il arrive... Le jour où je vais attraper l'intérieur de mon armoire en écartant grand les bras pour pas en rater, où je vais vider mes tiroirs dans une benne, virer toutes mes fringues, les trois quarts de mes paires de chaussures. Je crois qu'à part deux tailleurs et mes jeans, plus rien ne ressemble à quoi que ce soit. Et tout racheter. Enfin, différent.
[C'est quoi cette envie de vide, de recommencement, que je distingue en filigrane depuis quelques jours, quelques posts ?...]
ça m'arrive quelques fois et pas seulement pour les fringues d'ailleurs. un besoin de renouveau, une accéléraiton du temps et du tempo. je crois aux cycles et à leurs fins qui marquent le début d'un autre et ça commence forcément par un peu de "nettoyage"
Posted by: sd | May 12, 2006 at 09:54 AM
Comme quand on déménage, qu'on change tout - parfois c'est dur quand même ; l'impression de repartir (parfois de zéro) peut être enthousiasmante comme très frustrante
Posted by: joséphine | May 12, 2006 at 10:12 AM
c'est aussi angoissant le changement : je sais ce à quoi je renonce mais pour une part d'inconnu, et c'est souvent le frein à nos élans, plus que le moteur.
Posted by: sd | May 12, 2006 at 10:28 AM
Partir un jour, sans retour
Effacer (effacer) notre amour
Sans se retourner, ne pas regretter
Garder les instants qu'on a volés
Partir un jour, sans bagages
Oublier (oublier ton image)
Sans se retourner, ne pas regretter
Ah les 2be3, des visionnaires, des romantiques, de grands textes ... LoL
perso, j'aurais bien relier ce post avec celui sur la femme de ménage
Posted by: yop | May 12, 2006 at 11:28 AM
ouais mais pourtant nan :-)
Posted by: joséphine | May 12, 2006 at 11:32 AM
Envie de changements. Prendre un peu d'avance sur le destin en commençant par des petits rien. Changer les fringues pour changer de peau.
Posted by: Cléa | May 12, 2006 at 03:02 PM
On a tous ces envies de changement par moment. Mais c'est quand même toujours difficile de faire le vide ! Pour les fringues ou le reste. Alors, la benne est passée ? :)
Posted by: [ma][nu] | May 14, 2006 at 07:18 PM
pfuuu tu as le compte en banque qui va avec j'espère ? Quoique en les revendant... Moi je n'arrive pas à me séparer des fringues, je me dis toujours que ça me dépannera un jour où rien ne sera repassé. Mais assez tentant de racheter et tout changer oui...
Posted by: Artem | May 16, 2006 at 02:58 PM