Passé hier soir plus d'une heure à ranger fringues et chaussures, trier papiers et journaux, jeter courriers publicitaires et bouteilles quasi vides... Incapable de le faire au fil de l'eau, et pourtant, c'est tellement reposant de rentrer dans un endroit organisé, qui semble presque dépouillé quand la tornade vient de passer, et pas sans vie pour autant. Je sais pas si ca viendra un jour... Je me soigne...
(hier soir en rentrant, croisé encore deux ducat', dont une immatriculée en Italie, avec un beau jeune homme dessus - si c'est pas la classe ça)
(aussi, faut que je me calme un peu avec ça)
Moi, les intérieurs trop rangés, ça m'angoisse... Sûrement pour ça que je ne m'épanouis que dans un bordel organisé (au grand désespoir de mon amoureux - eh oui, c'est ça la vie de couple!)
(Au fait je viens de voir que tu m'as mise dans tes liens... Merci! D'autant que je lis ton blog régulièrement! Pouf pouf, ayé, j'ai fait pareil!)
Posted by: Marie | April 05, 2006 at 05:31 PM
euuuh trop rangé, j'en suis pas là...!! et puis quand c'est un peu rangé, ça dure jamais bien longtemps.. j'aime bien l'idée du bordel organisé, mais chez moi ça dérape !
Posted by: joséphine | April 05, 2006 at 06:14 PM
le problème, c'est quand il n'est plus organisé du tout, le bordel...
Posted by: lili (qui sait de quoi elle parle) | April 07, 2006 at 10:51 AM