« | Main | Home at sunset III »

Comments

rita

partir ?

Marie

C'est marrant, moi qui râle depuis toujours contre ma myopie de taupe, je me dis que si j'avais l'occasion de me faire opérer, j'y réfléchirais à deux fois avant de me lancer. Ca fait tellement partie de ma personnalité que j'aurais peur de m'amputer de quelque chose d'important... Tu l'as prise comment, ta décision, toi?

Cléa

Partir? Quitter? Recommencer?

joséphine

Partir, oui - pas à NY ou à l'autre bout du monde, pour ça, je suis toujours prête.. mais partir (c'est pas très gentil je sais mais c'est volontairement elliptique..)

Les yeux, c'est plein de ptites choses : encouragée par le succès de l'opération pour plein d'amis ou connaissances, fatiguée d'avoir les yeux secs quand j'étais fatiguée, les elntilles qui chiffonnent régulièrement, marre de pas voir dès le lever ou de porter des lunettes le soir, et l'élément déclenchant : fallait que je renouvelle mes lentilles. J'ai franchi le cap. Et je regrette pas une seconde !
Mais là, juste là maintenant, je pleure de l'oeil gauche (celui de la retouche) comme pas possible !!.. affaire de qq heures..

The comments to this entry are closed.