« Italia siempre | Main | Go / No Go »

Comments

Cléa

Pourquoi n'y a t'il pas plus de commentaires chez vous, ils sont toujours très chics vos posts pourtant?

Jean

Si je gagnais 20 millions d'Euros, je crois que je mettrais d'abord ceux que j'aime à l'abri sous leur propre toit puis pour certains d'entre eux si cela les interressent et qui n'ont qu'un travail, je leur présenterai les meilleurs professeurs pour appréhender un métier, dans lequel ils pourraient continuer à se construire. Je continuerai probablement ma profession vu que j'ai déjà un métier pour lequel je suis très motivé, il n'est pas facile, voire même très dangereux mais hormis quelque argent que l'on me rend à la fin de chaque mois, les sourires de tous ceux que je côtoie valent pour chacun d'entre eux un souffle d'éternité. Mais je crois que je ferais aussi l'acquisition d'un Monster de chez Ducat, pte un Buel, bref un cumulé solide, de technique et d'humanité, un objet créé par des gens de métier pour le simple plaisir de glisser entre l'air et la terre.

joséphine

Cléa, peut-être qu'ils ne questionnent pas assez, ne donnent pas assez la parole, sont trop affirmatifs, voire définitifs, j'en ai conscience..
Jean, tu vois, toi non plus tu changerais pas grand chose...

Jean

Il faut rester soi-même pour réaliser de grandes choses ou des simples enfin bref vivre ce qui nous est permis ... non ?

davideo

Mais tu es déjas très riche! Songe aux millions de gens qui n'ont pas de quoi. Pas de téléphone portable, rien! En fait, la richesse, c'est d'être plus riche que son voisin. Si tu deviens plus riche, tu changeras de quartier, vivra avec des (plus) riches et tu auras la même impression d'être aussi pauvre qu'aujourd'hui. Tout cela est bien triste. À notre tristesse, buvons.

Jean

Pourquoi je changerai de voisins ? je les aime bien mes voisins !

davideo

Mais parce que si tu deviens riche, même si tu continues d'aimer tes voisins, eux, jaloux, ne t'aimeront plus :-)

The comments to this entry are closed.