« Je repasse à la découpe | Main | Start spreading the news... I'm leaving today... »

Comments

Christie

l'autre jour j'étais si bien sur le fauteuil de ma Gweno que j'ai failli m'endormir !

c'est con, je n'ai plus de carie..

MariaPia

Hé bien Joséphine si je pouvais en dire autant...
pour moi le dentiste c'est la pire des visites médicales, celle où j'ai vraiment l'impression que mon intimité est violée. ça fait des mois que je repousse un rdv, pas malin je sais, mais rien que l'idée me fait me sentir mal. Comme tu dis ça doit être lié aux souvenirs d'enfance, enfant on m'a torturée sur une chaise de dentiste. Du coup, j'ai aussi les larmes aux yeux quand j'en sors, mais ce sont des larmes désemparées.

josephine

Christie > Gwéno.. Gwénola ?!!
MariaPia > en fait je comprends très bien - l'appréhension d'y aller est toujours présente.. et je crois vraiment que c'est vrai, tout est lié à l'enfance, et pas que pour le dentiste

[ma][nu]

Le mien s'appelle Olivier ! Et franchent il m'a réconcilié avec le métier.. Avant je n'étais jamais très heureux d'y aller.. Maintenant ça ne me dérange plus du tout, et même comme toi, cela me fait plaisir de passer le voir ! Ah si je l'avais rencontré plus tôt :)) Ah au fait j'oubliais, ne le prend pas mal !! J'ai une surprise pour toi sur mon blog, à la fin du sujet "200".. héhé !!

Marie-Hélène

J'ai adoré à une époque aller chez le dentiste. Il ressemblait à Philippe Noiret, avait une faconde fascinante. Je m'allongeais sur son fauteuil, me détendait et me laissait embarquer au fil de ses histoires.

Puis, je suis tombée sur deux nullités prétentieuses successives et j'ai eu mal pendant des mois à cause d'eux. Ils m'ont brouillée avec la corporation et mon dentiste actuelle a beau être excellent, je ne peux m'empêcher d'aller chez lui la peur au ventre !

josephine

C'est pour ça que j'aime bien aller chez le mien, parce qu'il est bon, et c'est rassurant.

Anne

Moi aussi, fut un temps où j'adorais aller chez le dentiste.

The comments to this entry are closed.