Voilà quelques petits mots, quelques messages, dans les commentaires ou dans les e-mails, qui réclament une trace de vie... Il se trouve que, très récemment, très vite, cette vie a pris une toute autre tournure. De la noirceur de l'hiver, du plus bas où l'on m'avait collée, me voilà au plus haut.
Love at first sight, ça existe pour de vrai. Et pour une fois, un truc simple. The right one at the right time. L'évidence. C'est exaltant.
Tout déroule. Tout est fluide. Tout est facile. Tout est charmant, sexy, constructif, sain, apaisant et excitant à la fois. On rigole, on plaisante, on est sérieux, on fait des plans, on s'aime. Les bonnes étoiles tournent au-dessus de nos têtes. Un we à NY où la météo est annoncée détestable, et on se fait quatre jours de soleil en t-shirt. Les meilleurs sièges dans l'avion.
Une voiture qui tombe en panne à 22h au cul du monde, et on tombe sur un gentil qui a des pinces.
Du coup, oui, ce blog est un peu tombé en jachère. J'ai le sentiment, sans vraiment savoir, que celui-ci est son dernier billet. L'avenir le dira.
En tout cas, une chose est sure, quand on est au plus bas, il ne faut surtout jamais baisser les bras. Sortir l'artillerie lourde si nécessaire, mais surtout, ne jamais baisser les bras. La roue tourne, et puis, si on y croit, elle se bloque sur le bonus.
Recent Comments